•Le boudoir •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pullips, Taeyang, Dals, Blythes, BJD, ..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !

Aller en bas 
+17
Holly
Zorha
Wimbel
Chibi_Choco
Queen Carcharias
Luna-rose
YopPlay
Louli'
Snweige
Baba-chan
Cookie
Callista
Skaw
Sheena
Amarianne
Yôko~
Xuánlu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pandipantia
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
pandipantia


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 20:17

Personnellement j'essaye de répondre au topic mais si personne ne vient je peux pas faire plus, De plus j'ai ouvert une nouvelle édition de Miss et Mister mais bon....
Je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/56509862@N03/
Wimbel
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Wimbel


Féminin Messages : 974
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 23

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 7:07

On doit tous s'y mettre et poster et créer un événement!
On peut devenir partenaire avec pullippassion.
Revenir en haut Aller en bas
pandipantia
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
pandipantia


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 17:46

Oui je veux bien, mais quoi ? Je peux poster un lien sur FB pour le forum aussi =D !?
Je pense aussi à un nouveau design et de nouveaux modérateurs (ou rappel de ceux présents plutôt). Mais surtout un nouveau design ! Pour moderniser le forum un petit coup de neuf =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/56509862@N03/
YopPlay
• Hôte Remarquable •
• Hôte Remarquable •
YopPlay


Féminin Messages : 1187
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:56

Je passe tout les jours, mais je poste pas.

C'est vrai qu'un nouveau design plus frais et plus d'actualité serait déjà mieux.
Parce que là on pourrait croire que le forum est à l'abandon. (Bon, c'est un peu le cas, mais quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yopplay.skyrock.com/
Wimbel
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Wimbel


Féminin Messages : 974
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 23

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 EmptySam 2 Fév - 9:49

J'ai proposé un concours à point. *un point = une pub* avec par exemple des prix réels ou sur le forum ... ex : des rangs spéciaux pendant un mois , un bon de *** euros dans telle boutique d'un membre etc
Revenir en haut Aller en bas
pandipantia
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
pandipantia


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 EmptySam 2 Fév - 11:51

Oui il faut absolument réfléchir a un design je pourrai le faire mais je n'ai pas de photo correspondant au thème du forum, style boudoir !
Je ne vois pas ce que tu veux dire Wimbel ?

voilà j'ai fait un test pour le nouveau design
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/56509862@N03/
YopPlay
• Hôte Remarquable •
• Hôte Remarquable •
YopPlay


Féminin Messages : 1187
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:43

Oh je suis fan de ton design!
Il faudrait qu'un admin passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://yopplay.skyrock.com/
pandipantia
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
pandipantia


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:49

Merci beaucoup *^* !
Oui on ne pas faire grand chose sans moderateurs c'estnpour ca qu'il faut qu'ils reviennent ou en faire des nouveau qui soient souvent là. Parce que on ne peut rien faire de consequent pour le moment >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/56509862@N03/
Snweige
★ Indispensable ★
★ Indispensable ★
Snweige


Féminin Messages : 2553
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 EmptySam 2 Fév - 22:20

Perso le partenariat avec PullipPassion je suis contre.

Après faut voir avec les admins ^^ Quelqu'un peut contacter Queen ou Chibi ?
Revenir en haut Aller en bas
pandipantia
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
pandipantia


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 EmptySam 2 Fév - 22:48

Moi je peux contacter Queen si tu veux =] !
Voilà mon design en aperçu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/56509862@N03/
Naroo
• Cliente •
• Cliente •
Naroo


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette !

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:59

Ah c'est vraiment beau, du joli travail, soigné et tout en harmonie comme j'aime *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Wimbel
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Wimbel


Féminin Messages : 974
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 23

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 18:19

Pandipantia ton design est juste divin ♥ Faut trop le proposer :-)

On doit remonter le forum. Si on s'y met tous....
Revenir en haut Aller en bas
Queen Carcharias
• Hôte Remarquable •
• Hôte Remarquable •
Queen Carcharias


Messages : 1104
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris (75) / Valence (26)

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 18:59

Très joli design, aussitôt installé ! Merci beaucoup Pandi \o/

Désolée de ne pas être très présente, mes études me prennent tout mon temps, et hélas je perd un peu le goût aux dolls... Cela dit, j'ai conscience qu'il ne faut pas que je vous oublie, donc n'hésitez pas à me contacter par sms ou FB (que je vous donne par MP) si vous voulez que je revienne de temps en temps pour installer des choses !
Revenir en haut Aller en bas
pandipantia
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
pandipantia


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 19:24

Merci beaucoup tout le monde *^* !
Je suis heureuse qu'il vous plaise et qu'il est était mis =D !!!
J'avais fait un icone pour les forums verrouillés :
Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 Nomsg110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/56509862@N03/
Wimbel
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Wimbel


Féminin Messages : 974
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 23

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 6:40

J'ai sauté de joie en voyant le design :-)
Queen n'y a t-il pas moyen d'envoyuer un email à tous les membres pour leur demander de passer plus régulièrement etc...

Revenir en haut Aller en bas
Queen Carcharias
• Hôte Remarquable •
• Hôte Remarquable •
Queen Carcharias


Messages : 1104
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris (75) / Valence (26)

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 19:45

On peut le faire, mais cela dit, si les membres ne viennent plus, c'est qu'ils sont occupés et/ou n'ont plus envie de passer... Il faut trouver de quoi les "apater" xD
Revenir en haut Aller en bas
pandipantia
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
pandipantia


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 20:23

Je fais de la pub =D ! Sur mon blog, qui débute et sur FB !

J'ai une question, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un rang qui me permet d'avoir accès à la partie personnalisation du forum. Comme passer par les modos dès que j'ai besoin de faire une modification ce n'est pas pratique, je ne dis pas ça contre les modos bien sûr x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/56509862@N03/
Louli'
• Ecrivain Romantique •
• Ecrivain Romantique •
Louli'


Féminin Messages : 607
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des Barbapapa ... :D

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 19:01

Oh il est jolie ce design Pandipanda, j'adore :)

Sinon, à vrai dire moi ce n'ai pas car je n'ai pas le temps de passer (ce serai mentir), c'est juste que j'ai perdu le goût des dolls, je les aimes toujours autant, mais je ne regarde plus de photo et n'en fait plus, depuis que j'ai eu ce "vide" au niveaux des inspirations, c'est vide tout cour. Mais bon, je reviendrais un moment ou un autre, sa c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louwlee.blogspot.fr/
Wimbel
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Wimbel


Féminin Messages : 974
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 23

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 19:05

Selon moi il serait tant d'enlever les grades ''ensorceleur'' etc... On eszt en février là...


EDIT : j'ai mis une pub sur mon nouveau flickr pour le boudoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mars 2012 - Votre Mister, ce personnage unique !
» Nous lier !
» Les règles du forum
» L'actualité du Forum
» Sécurité sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Le boudoir • :: Généralités :: Règles et actualités-
Sauter vers: