•Le boudoir •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pullips, Taeyang, Dals, Blythes, BJD, ..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !

Aller en bas 
+17
Holly
Zorha
Wimbel
Chibi_Choco
Queen Carcharias
Luna-rose
YopPlay
Louli'
Snweige
Baba-chan
Cookie
Callista
Skaw
Sheena
Amarianne
Yôko~
Xuánlu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Holly
• Hôte Remarquable •
• Hôte Remarquable •
Holly


Féminin Messages : 1026
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:27

C'est vrai qu'il n'y avait plus trop d'activité sur le forum ces derniers temps mais je suis contente de voir que des choses sont prévues à nouveau et que de nouveaux modos soient nommés !
Je vais participer d'avantage aux sujets car j'avoue avoir un peu laissé tombé de mon coté aussi.
Je pense que si l'animation revient, les gens vont commencer à revenir ! Et effectivement, un peu de pub pour avoir des nouvelles têtes c'est aussi salutaire ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47940188@N08/
Wimbel
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Wimbel


Féminin Messages : 974
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 23

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 7:58

Honnétement , je trouve que le festival n'a rien reboosté. Je ne me connectais plus pendant le festival , perso.
Le trucs c'est que les nouveaux membres se co une ou deux fois puis laisse tomber.
J'ai une petite idée. Des partenaires ! Par exemple , si tel membre à une boutique , qu'il fasse de la pub sur sa boutique en change qu'on mette son logo quelque part avec un lien direct.
Revenir en haut Aller en bas
Snweige
★ Indispensable ★
★ Indispensable ★
Snweige


Féminin Messages : 2553
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 15:49

Perso , je suis moins sur le forum car le festival c'était peut-être une bonne idée à la base mais ça a causé trop de flood à mon goût.
Et de toute manière je suis moins sur les forums , plutôt blasée du comportement de certaines personnes.

Je suis là mais je poste pas. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Rowe
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Rowe


Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Pointe finistère

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 16:07

Je pense surtout qu'il faudrait re-conquérir les "anciennes", les vraies, les dures lol, avant de rapatrier du monde... Et personnellement, j'ai pas du tout envie de faire ça toute seule, déjà que j'arrive pas à savoir quoi poster, où, pour redynamiser le fofo, mais le pire, c'est que j'ai l'impression que tout le monde a abandonné... Et c'est déprimant lol

Et je pense que le festival était une bonne idée pour booster le forum. Mais un certain temps seulement. J'ai l'impression qu'il a peut-être duré un peu trop longtemps, et que du coup, une partie des membres se sont lassés de venir pour voir une partie des posts sans autre information que "je mange le bonbon" (pourtant, qu'est-ce que c'était chouette TTwTT), et en plus cette période de l'année est moins propice à l'action sur les forums en général, il y a moins de monde qui vient, etc. Du coup, la, on a la rechute : les joueurs du festival n'ont plus de jeux auquels participer, très peu de membres postent de photos, il y a moins de mouvement dans la flood party, les salons de thé, bref, il y a de moins en moins de monde, de moins en moins de posts, de moins en moins de monde, de moins en moins de posts, puis plus grand monde... C'est triste, faudrait essayer de changer ça... Je sais pas vraiment comment, mais rebooster les anciennes actives, et avoir une activité digne de ce nom, avant de faire de la pub. Enfin, c'est comme ça que je le vois. De plus, on a le même problème qu'il y a quelques temps : on a plus de modos -enfin très peu. Certaines sont parties avec le départ d'Eyopa et de Ran, il me semble. D'autres ne viennent tout simplement plus depuis longtemps... Je n'ai pas vu Queen nulle part sur le net depuis un moment.. Bref, je crois que il n'y a plus qu'une poignée de personnes qui viennent faire un tour dans le coin de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Wimbel
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Wimbel


Féminin Messages : 974
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 23

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 16:22

Effectivement , moi je ne venais plus pendant le festival , plus aucune activité ailleurs ..... Un mail collectif ou mp collectif à tout les membres ? Du partenariat ? Chacun de la pub sur ses blogs , sites , flickr.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowe
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Rowe


Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Pointe finistère

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 16:50

Peut-êtreun MP ou mail collectif pourrait être une bonne idée, mais pas sur qu'il fonctionne, s'il est tout seul... il faut des activités pour attirer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Wimbel
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Wimbel


Féminin Messages : 974
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 23

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:16

Des activités.... En fait il faudrait déjà l'activité ! Que chaque membre poste , commente , joue aux jeux , (toujorus des posts constructifs , cela va de soi) et à la fin peut être que cela tournera tout seul ^^ Et que les gens seront attirés par l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Snweige
★ Indispensable ★
★ Indispensable ★
Snweige


Féminin Messages : 2553
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:22

Les jeux ça sert à rien , c'est du flood , ça fait peut-être vivre le forum mais pas dans le sens "forum de poupées" ...

Moi je serais tentée de dire de refaire tout le forum à zéro... C'est la décision des admins évidemment , mais repartir sur de nouvelles bases ça irait mieux pour certains ^^
Et reprendre des activités tels concours photos , Miss Pullip , et limiter le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Wimbel
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Wimbel


Féminin Messages : 974
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 23

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:55

Les jeux je voulais parler de la partie discussion ^^

Pour le forum à zéro , je suis pas trop pour ^^ Je trouve qu'il est bien ainsi , fourni de détail. C'est juste l'ambiance qui manque !
Remarquez : Avant le topic ou on pouvait faire parler nos poupées marchai du tonerre ! Dix pages en quelques jours non ? Maintennat il est à la ruine .... Plus personne poste.
Revenir en haut Aller en bas
Rowe
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Rowe


Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Pointe finistère

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:28

Trop de posts se sont suivis, et il y en a qui n'arrivait pas à suivre et qui ont abandonné la lecture, et du coup, les posts se sont de plus en plus rares (et d'autres choses ont aussi joué jpense)

Droogie, j'avais pensé à ça. Garder juste les posts et topics de base (genre toutes les règles, règlements, post-it... ...). Ca pourrait être "rentable" si et seulement si il y a du monde pour relancer l'entrain du forum derrière. Donc si on est qu'une petite poignée de braves filles qui soutiennent ce forum par leur petits bras pas forcément musclés, ça tombera en ruine, un jour où l'autre, de la même manière que ce qui se passe maintenant. Il faudrait voir si ça vaut le coup d'essayer... Mais s'il n'y personne, ça va être la galère assuré...
Revenir en haut Aller en bas
Wimbel
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Wimbel


Féminin Messages : 974
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 23

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:03

Ou alors .... Gardez les topics mais en supprimés les messages ?
Par contre pour les photos des membres, quel gachis ! Perso ça me fait plaisir de revenir sur mon ancien topic voir mes miss avant donc ce serait bien de les garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen Carcharias
• Hôte Remarquable •
• Hôte Remarquable •
Queen Carcharias


Messages : 1104
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris (75) / Valence (26)

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 17:32

Oh mes membres, je vous aime tellement i_____i

Tout d'abord désolée, vraiment désolée de ne pas avoir été présente des derniers temps... Comme dit à certaines en MP, j'ai beaucoup de mal à trouver du temps à consacrer aux dolls, et je m'en excuse platement... J'ai pris des engagements auprès du forum et je n'arrive pas à les tenir, et ça c'est vraiment impardonnable. (pour celles qui veulent, je peux leur donner mon FB et mon mail en MP, comme ça vous pourrez me harceler si vous trouver qu'à l'avenir je manque de présence).

En tout cas, je vous aime de ne jamais baisser les bras pour remonter le forum ! Ca fait vraiment plaisir à voir ! C'est vrai que le Festival n'a été qu'une solution temporaire, mais ça a été la meilleure solution à faire et ça a fonctionné, seulement maintenant il s'agit de trouver autre chose...

Je ne sais pas si reprendre tout à zéro serait une bonne idée, il est quand même construit sur des bases solides alors ça risquerait de le faire sombrer... Enfin je ne sais pas, je vais en parler dans la partie modo !
Revenir en haut Aller en bas
☆May
• Petit Cuisto •
• Petit Cuisto •
☆May


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:21

Je dois dire qu'en tant que nouvelle (relativement) tous ces messages et ces topics me font un peu peur ahah Il y en a vraiment beaucoup, et beaucoup dont le dernier message date d'il y a super longtemps, et du coup j'ai un peu du mal a relancer ce genre de topics.
Mais n'empêche que c'est dommage, et c'est pas le premier forum que je vois couler petit a petit a cause du manque d'investissement des membres. Bon, j'avoue que je ne viens pas si souvent, mais j'essaye de commenter ce que je peux.
Enfin bon, tout ça pour dire que ce serait dommage de laisser le forum comme ça, mais trouver quelque chose qui pourrait faire effet je sais que c'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://merry-go-round-round.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 9:27

C'est sur, si seulement on avait l'idée qui ferait repartir la chose, il est vrai que supprimer tous les topics serait peut-être pas une bonne idée mais en même temps il y en a tellement -comme dit May- qui sont laissé à l'abandon , mais c'est vrai que c'est vraiment dommage que l'ambiance du forum retombe, elle était vraiment bien remontée au moment du festival, mais bon. Peut-être que si on refesait un concours design ? En plus c'est plus vraiment Halloween donc bon ^^' Enfin je sais pas, mais c'est vraiment dommage que ce forum tombe ainsi parce qu'il a vraiment des choses intéressantes....
Revenir en haut Aller en bas
YopPlay
• Hôte Remarquable •
• Hôte Remarquable •
YopPlay


Féminin Messages : 1187
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 12:20

Il y a un concours de design en cours.
(D'ailleurs, je voulais y participer mais j'ai complètement zappé, allez y, frappez moi!)

Pour l'histoire des topics, c'est vrai qu'il y en a beaucoup. Et je trouve que repartir de zéro pourrait être une bonne idée mais c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yopplay.skyrock.com/
Invité
Invité




Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 12:26

D'accord *vas la frapper* ... ... Nan j'y arrive pas ._. *fuis*
BREF u_u Faudrait un jour que j'arrête de partir dans mes délires.
Vraiment ? J'ai pas vu le topic mince >>
Allez y, frappez moi aussi ...


Oui, mais bon comme dit Queen, ca peut etre a double tranchant, soit ca redinamisera le forum, soit ca le fera couler, le truc, c'est que si on choisit cette solution, il faudra vraiment se remettre a fond, et poster quoi, pas laisser tout à l'abandon :/
Revenir en haut Aller en bas
Rowe
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Rowe


Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Pointe finistère

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 12:35

J'avoue que je commence à avoir un peu ce design en horreur (frappez-moi si vous le souhaitez, m'en fout, c'moi qui l'est fait XD *sort*) et j'voulais participer aussi... Mais ce que j'ai fais est trop pourri TTwTT
(puis déjà j'en ai marre de ce design, alors je raconte pas ce que ça sera s'il y a des inconscients qui votent pour ce que j'ai fais xDD *sort*)

Rooh, queen, tu peux pas savoir comme je suis contente de te savoir toujours vivante *____* *sbaf* j'avais trop peur qu'il te soit arriver un truc >_< *sort*

Ce qu'on pourrait faire aussi, ce n'est pas supprimé tous les topics, mais tous les posts (et supprimer les topics qui n'ont pas eu de succès, peut-être '__') Enfin, j'pense que si on fait ça, on pourrait laisser tel quelle les parties photos (pullip+bjd)
Après, j'dis ça, jdis rien pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 12:43

XDD bah, il était très beau ton design mais bon c'est vrai que c'est plus beaucoup d'actualité ! Moi j'ai carrément raté le coche c'pas mieux ><
Gnagnagna puisque c'est ça je voterait pour toi ! x'P ♫ *fuis*

J'ai pas tout compris par rapport aux topics ._. en fait tu veux tous les supprimer, sauf ceux de photos, c’est ça ? (me bizutez pas, c'est les vacances, mon cerveau ne capte pas tout ><)
Revenir en haut Aller en bas
Rowe
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Rowe


Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Pointe finistère

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 13:17

Non, garder le premier post seulement. Enfin, ça dépend peut-être des topics, aussi. Mais genre par exemple, dans la flood partie et les salons de thé, les posts n'ont pas forcément d'utilité, à part le premier... Et vu qu'on s'y perd facilement, ça serait un bon coup de nettoyage, quoi.
Et on pourrait supprimer les topics qui n'ont eu que quelques posts, et don, peu de succès (ou les regrouper en un seule et même tpoics, aussi, pourquoi pas ... J'vois bien un topic intitulé "Les topics ratés, le medley", ou une connerie du genre XDD *sort*)

Bref, je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 18:17

x'DD Le topic des râtés, épique ! Ca roxxe comme nom !
Nan mais je pense que c'est pas mal comme idée franchement !
Revenir en haut Aller en bas
YopPlay
• Hôte Remarquable •
• Hôte Remarquable •
YopPlay


Féminin Messages : 1187
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 18:54

"Les topics ratés, le medley"
J'ADORE cette idée!

Mettre aux oubliettes les topics qui ont pas marchés je trouve ça bien.
Et garder les topics importants comme ceux des parrains/marraine ou le registre des prénoms toussa, c'est bien aussi.
Supprimer les post des autres ça peut être bien.
(Trop de bien assassine le bien.)

Il faudrait relancer les Miss chaque mois.

(Et en parlant du concours de design, j'essaie de faire un truc, c'est pas fameux mais bon, c'est toujours ça.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yopplay.skyrock.com/
Invité
Invité




Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:23

Oui les miss, faut continuer, et peut-être aussi refaire des mini-concours dans le Colisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowe
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Rowe


Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Pointe finistère

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:26

Ouais, relancer l'activité du Colisée serait génial!!

Le topic des ratés peut être bien si t'a personne qui fait de concours de fail pour avoir son propre topic dans le topic des ratés xD (concours de fail, on aura tout vu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wimbel
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Wimbel


Féminin Messages : 974
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 23

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:02

Il faut déterer le forum en faisant une super animation qui ranimerait du monde.
Un concours à point ? Une pub sur un autre forum , un flickr , unblog , te donnerait un certain nombre de point si elle reste affichée toute la durée du concours...
Et la meilleur aurait un grade spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Snweige
★ Indispensable ★
★ Indispensable ★
Snweige


Féminin Messages : 2553
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:07

Franchement , le forum est vraiment mort...
Plus personne est actif chez la modération , je dois être la seule ^^'
(et encore j'ai arrêté les pullip donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars 2012 - Votre Mister, ce personnage unique !
» Nous lier !
» Les règles du forum
» L'actualité du Forum
» Sécurité sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Le boudoir • :: Généralités :: Règles et actualités-
Sauter vers: