•Le boudoir •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pullips, Taeyang, Dals, Blythes, BJD, ..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !

Aller en bas 
+17
Holly
Zorha
Wimbel
Chibi_Choco
Queen Carcharias
Luna-rose
YopPlay
Louli'
Snweige
Baba-chan
Cookie
Callista
Skaw
Sheena
Amarianne
Yôko~
Xuánlu
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptyVen 3 Déc - 9:53

:b3

Parce que votre avis nous intéresse, dite nous ce que vous pensez du forum =)! Vos suggestions sont également les bienvenues!


Dernière édition par Eyopa-Pendragon le Mar 27 Déc - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptyLun 27 Déc - 22:52

    J'inaugure ce petit topic en laissant mon avis en tant que modo.

    C'est la première fois que je me trouve du coté des modérateurs de forums et je dois avouer que cela me plait bien = 3. Ce forum est pleins a craquer de membres super agréable et très gentils, il déborde de convivialité ! Je trouve que pour un forum de presque deux mois, il est extrêmement actif et attractif !

    Merci a Ran d'avoir créer ce superbe forum = 3
Revenir en haut Aller en bas
Xuánlu
• Hôte Remarquable •
• Hôte Remarquable •
Xuánlu


Féminin Messages : 1164
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28
Localisation : Vierzon (18)

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptyMar 28 Déc - 8:57

Je trouve que le forum est vraiment agréable, tous les membres s'entendent à merveille.
De plus, contrairement à d'autres forums, celui-ci est très complexe, avec des parties qui changent complètement du monde des pullip et c'est vraiment simpa!

Merci Ran ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yôko~
• Joueuse de musique •
• Joueuse de musique •
Yôko~


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : 77 Seine et Marne

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptyMar 28 Déc - 11:12

Maud. a écrit:

    J'inaugure ce petit topic en laissant mon avis en tant que modo.

    C'est la première fois que je me trouve du coté des modérateurs de forums et je dois avouer que cela me plait bien = 3. Ce forum est pleins a craquer de membres super agréable et très gentils, il déborde de convivialité ! Je trouve que pour un forum de presque deux mois, il est extrêmement actif et attractif !

    Merci a Ran d'avoir créer ce superbe forum = 3

Alors, me concernant, à la différence de Maud. je passe du côté des simples membres et... J'adore aussi xD ! Bah ouais, ça fait des vacances mine de rien de temps à autre! C'est très agréable.

Parlons peu, parlons bien : Ce forum est vraiment sympathique, il y a de la bonne humeur, de la bonne volonté, une équipe administrative très présente. Et c'est pour moi quelque chose de très important ! Chacun a un rôle, une place et votre modération du forum est très fluide, bref, ça coule comme de l'eau de roche ! 'o'

Sinon le forum est très agréable, avec des gens agréables ! Pas de tensions, juste l'envie de partager quelque chose qui est une passion pour les dolls. J'ai envie de dire: que demande le peuple ? Je pense qu'avec de la motivation de tous les côtés ce forum gardera cette bonne ambiance encore un très long moment et c'est un vrai plaisir d'en faire partie ! Je ne pensais pas autant m'attacher à un nouveau forum mais c'est une belle surprise <3.

( J'adore parler peu et bref... ça fait toujours des posts à rallonge...huhu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-world.livejournal.com/
Amarianne
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆



Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 30/11/2010

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptyMar 28 Déc - 11:29

Je suis tellement accro à ce forum et à son ambiance chaleureuse, que j'en délaisse les autres qui maintenant me parraissent glacials à côté !

Et puis on a bien rigolé hier sur la chatbox xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Sheena


Féminin Messages : 975
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptyMar 28 Déc - 11:33

Ca ne fait pas longtemps que je suis arrivée mais je crois que c'est un des forums où je me sens le plus à l'aise !
Tous les membres s'entendent bien et je ne vois pas de "compétition" à proprement parler.
On a l'impression que tout le monde se connait !

Bref, je me sens bien ici ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
✿ Philosophe du salon ✿
Skaw


Féminin Messages : 382
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptyMer 12 Jan - 13:08

Et de 100 membres pour le Boudoir, je crois qu'il plaît bien ce petit forum hein ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Callista
• Noble Aristocrate •
• Noble Aristocrate •
Callista


Féminin Messages : 1330
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Vierzon (18)

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptyMer 12 Jan - 13:54

Le Boudoir est un forum clair, compréhensible. Tous les membres s'entraident et il y a une bonne entente.
De plus, on a beaucoup de catégories et de topics intéressants.

Je suis heureuse qu'on soit désormais 100.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptyJeu 13 Jan - 8:42

    Je suis vraiment contente que le forum vous plaise tant ! Les aspect du forum qui revienne le plus sont : agréable, chaleureux et j'en passe. Ca fait chaud au coeur de lire ce genre de chose ! Merci a vous, membres du forum car sans vous ce forum ne serait pas le même !

    Je suis vraiment heureuse de constater qu'en même pas trois mois ce forum compte plus de 100 membres avec une grande partie trés actif ! Si ca continue ainsi, on va exploser xD

    En plus, grace a Ran ce forum est vraiment magnifique *.* Merci pour ces design plus sublime les uns que les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
• Cliente •
• Cliente •
Cookie


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptyLun 13 Juin - 20:00

Personnellement, j'adore !
Je suis nouvelle mais j'aime déjà !
Rien qu'à voir le magnifique design on voit qu'il y a bonne ambiance !
J'aime bien comment il est organisé, et puis les gens sont accueillants ;)
Félicitations à tous ceux qui s'occupent du Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Baba-chan
★ Indispensable ★
★ Indispensable ★
Baba-chan


Féminin Messages : 2825
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : Val-de-Marne (94)

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptyMar 14 Juin - 6:14

C'est vrai que, rien que le design, ça donne envie de s'inscrire ! Personnellement, je suis depuis quelues mois sur le forum, je me suis inscrite sur d'autres durant ce temps, mais je continue à squatter ici ! x')
Et c'est certainement parce qu'ici, tout le monde s'entend bien, et on arrive à s'intégrer très rapidement. C'est vraiment une atmosphère chaleureuse ! De plus, on ne retrouve pas les kikoos présents sur la plupart des autres forums et, ça, ça fait du bien aux yeux !

Enfin, à mes yeux, ça reste le meilleur forum dollesque. Merci à Ran de l'avoir créer et aux superbes modos de le maintenir paisible ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/baba_wistily/
Snweige
★ Indispensable ★
★ Indispensable ★
Snweige


Féminin Messages : 2553
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptyMar 14 Juin - 14:36


La première fois que j'ai vu le Boudoir , j'ai voulu m'y inscrire mais j'ai finalement attendu un peu , car j'avais "peur" (j'ai toujours peur de m'inscrire sur des forums "nouveaux" ... ) .

Mais l'entente est géniale , et c'est devenu mon forum favori ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Louli'
• Ecrivain Romantique •
• Ecrivain Romantique •
Louli'


Féminin Messages : 607
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des Barbapapa ... :D

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptyMar 14 Juin - 15:25

J'avoue que sur ce forum, il y à une bonne ambiance. Tout le monde s'entend bien & je trouve que les nouveaux membres sont gentiment acceuillit. C'est vraiment un super forum. Je ne croit pas que ce forum ai de défaut. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://louwlee.blogspot.fr/
YopPlay
• Hôte Remarquable •
• Hôte Remarquable •
YopPlay


Féminin Messages : 1187
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptyMar 14 Juin - 15:27

Je me suis inscrite ici en espérant pouvoir vraiment m'intégrer, et c'est réussie!
L'ambiance est extra! Je me sens vraiment à l'aise et à ma place.
Je passe pas mal de temps ici, et je trouve ça bien qu'il y ai une partie pour les discutions & le Flood, ça permet de se connaître mieux entre membres, et la Chatbox y contribue pas mal aussi.
Bref, ce forum est géniale! L'équipe de modération est géniale et les membre le sont aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://yopplay.skyrock.com/
Luna-rose
• Joueuse de musique •
• Joueuse de musique •
Luna-rose


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 25
Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptyMar 14 Juin - 17:48

Le forum est sympa, le design extra, les membres, j'les adorent **, les modo' et Admin' sont vraiment sympas ici, alors que sur certains forum, c'est 'j'pense à ma geule d'abord et on verra les membres après'.
Dès que j'ai vu ce forum je me suis inscrite, et c'étais vraiment la première fois, qu'un forum me plaisait et ou je me sentait à l'aise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen Carcharias
• Hôte Remarquable •
• Hôte Remarquable •
Queen Carcharias


Messages : 1104
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris (75) / Valence (26)

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptySam 21 Juil - 15:24

*rouge de l'urgence*





Salut tout le monde !
Comme certains l'auront peut être remarqué mais même s'il fait chaud et beau, le forum est en hibernation. Certes, c'est l'été, et on préfère faire des galipettes sur le sable/dans l'eau/dans l'herbe/au sommet d'une montagne plutôt que de se coller derrière son ordi, mais j'ai la sérieuse impression que la saison n'est pas entièrement responsable.
Et vous, qu'en pensez-vous ? Car il devient necessaire d'apporter modification au forum, car visiblement quelque chose ne va pas. Des sujets qui manquent, plus d'activité ? Comment faire ?! *voix paniquée*.
Si vous aussi vous aimez ce forum, ce petit boudoir où on mange de si bons gâteaux, apportez votre pierre à l'édifice et aidez nous à le faire revivre. N'hésitez pas à déterrer des sujets oubliés, à donner votre avis un peu partout, à commenter les galeries, bref, à explorer le forum de fond en comble à la recherche de tout ce qui peut vous interesser, interesser les autres, et surtout faire revenir l'activité.
Et bien sur, donnez moi votre avis dans ce sujet !
Mais sur ce, bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Snweige
★ Indispensable ★
★ Indispensable ★
Snweige


Féminin Messages : 2553
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptySam 21 Juil - 15:28

Moi je suis la chose bizarre , je reste derrière mon ordi. *no life*

J'ai pas grand chose à proposer , ce forum est bien comme il est , juste que certains désertent...
Mais je dirais de :
- Faire un maximum de pub (mais on raméne pas de boulet hein , quoi que si on les tape ça fera de l'animation)
- Reprendre les "Miss Pullip" et "Miss Taeyang" , c'est un peu abandonné...

Et reprendre les "jeux" dans le Colisée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Choco
• Palet distingué •
• Palet distingué •
Chibi_Choco


Messages : 874
Date d'inscription : 01/01/2011

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptySam 21 Juil - 16:16

Je suis privé de sorti pour tout l'été à cause de l'accident de monsieur, adieu projets de vacances pour cette année. Comme ça j'ai plus de temps pour le forum s'il y a besoin de gérer une section ou créer une animation. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com
Invité
Invité




Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptySam 21 Juil - 18:12

J'ai trouvé que le forum s'est essoufflé bien avant les vacances! Perso mon conjoint bosse donc pas de vacances pour moi!

C'est vrai que je passe souvent mais je ne participe pas beaucoup! Déjà commenter les topic, j'ai l'impression de répéter la même chose et que ce n'est pas d'une grande utilité.

Ensuite, c'est juste ce que je ressens, mais je n'ai plus spécialement envie de poster mes photos dans mes sujets parce que je passe du temps dessus et au final pour pas grand'chose.

Pour ce qui est des concours, je n'y participe presque pas car c'est souvent les mêmes personnes qui gagnent car elles ont plus de savoir faire, meilleures matériels que les débutantes ou qui ont moins de moyen ... Bon, je ne fais de reproche car les personnes qui gagnent le mérite mais c'est vrai que ca me désespère a l'avance!

Et pour finir, l'équipe de l'administration! Je ne vois plus que Queen, Chibi et Amarianne qui participent! D'autres membres de l'équipe ne viennent et ne participent plus ou presque pas et tu en vois sur d'autres forum... Donc, si elles ne veulent plus venir ici, qu'elles laissent leur place a d'autres! Après, je sais qu'on a une vie a coté, des soucis ou autres qui peuvent nous empêcher de venir mais au moins prévenir quelqu'un ...

Voilà, c'est vraiment pas pour être méchante ou critiquer (je suis admin sur un autre forum et je sais ce que sa représente comme investissement personnel) mais ceux sont les points qui me font me tenir a l'écart du forum ses derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Wimbel
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Wimbel


Féminin Messages : 974
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 23

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptyLun 6 Aoû - 16:20

Bonjour!

Mon avis sur la chose est bien simple : le forum comemnce à s'enterré dans le sable.
J'ai un petit avis sur le design ! Combien de fois n'avons-nous pas vut les photos d'Eyopa et Ran (sans vous vexez hein !) défilez ? Presque jamais ce ne sont des photos des autres.
Les concours sont assez démotivants car toujours les même gagnent comme Kazahaya la dit. Pourquoi ? Plus de dolls fabuleuses , de matériel , décor etc ...
Pourquoi ne pas relancer les jeux des avatars ?
Ou trouver des partenaires au forum par exemple ?

Ceci n'est que mon avis , ne le critiquez pas. Donnez son avis est le but de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Carcharias
• Hôte Remarquable •
• Hôte Remarquable •
Queen Carcharias


Messages : 1104
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris (75) / Valence (26)

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptyLun 6 Aoû - 16:48

Ton avis est prit en compte Fairy (bis) ! Je suis d'accord avec toi quand il s'agit qu'il y a certaines choses qu'il faut modifier dans le fonctionnement du Boudoir en général, donc je salue ta critique avec plaisir (non je suis pas maso XD), car elle est constructive et tu dis clairement ce qui ne te plait pas.
Pour ce qui est des concours, je ne sais pas trop quoi te dire... Arrêter les concours ne serait certainement pas une solution. Tout ce que je peux conseiller c'est se battre et toujours vouloir aller plus loin (plus haut, plus foooort !), car il ne faut pas oublier que ceux qui gagnent fréquemment les concours ne sont pas nés doués d'un coup, mais à force de travail et de perseverance ils ont réussit à surpasser les difficultés et à faire partie des meilleurs ! La roue tourne, et les "perdants" d'aujourd'hui seront les "gagnants" de demain (même si c'est assez subjectif la preuve j'ai jamais gagné de concours lawl). Bon j'ai aussi envie de dire la vieille phrase toute pourrie "l'important c'est de participer !"
Le jeu des avatars est plutôt une bonne idée ! Mais c'est vrai qu'en général il faudrait relancer le colisée.
Pour les partenaires, je ne sais pas du tout comment ça marche, mais j'aimerais bien qu'effectivement ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Wimbel
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Wimbel


Féminin Messages : 974
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 23

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptyLun 6 Aoû - 16:54

On pourrait proposé à des sites de faire de la pub pour nous et qu'on fasse de la pub pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Choco
• Palet distingué •
• Palet distingué •
Chibi_Choco


Messages : 874
Date d'inscription : 01/01/2011

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptyLun 6 Aoû - 22:14

Pour le jeu des avatars et le colysée, Ran les voyaient comme "ses bébés" donc on lui laissait cette section, elle disait que les modos géraient déjà une très grande partie du forum et ne lui laissait pas assez de section donc c'était pour elle cette animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com
Invité
Invité




Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptyVen 24 Aoû - 7:18

Je comprends mais maintenant qu'elle n'est plus là, c'est vrai qu'il faudrait vraiment que quelqu'un les reprennent ça pourrait faire de l’animation, ensuite, pour les design moi, personnellement, même si je comprends ce que dit Fairy, ça ne me dérange pas parce que je n'y participe pas souvent n'ayant aucun décors pour... Mais je comprends totalement son point de vue, après tout c'est facile de se mettre a la place des autres participants qui se donnent aussi beaucoup de mal.
Ensuite, je ne suis pas totalement d'accord avec Kazahaya, même si on a l'impression de se répéter, il faut continuer a encourager les gens sur leur topic car n'oublions pas que si on ne commente plus les topic, les gens seront découragés, ne posterons plus et déserteront encore plus.
Mais c'est vrai qu'il faudrait vraiment relancer le forum car il est bourré de qualité comme la partie Story ou encore projets ! Il n'y as pas beaucoup de forums qui ont ces sections avouons le, c'est un atout !
Bref, voilà ceci est mon avis, ce forum est super, il manque juste de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
• Gourmand Exigeant •
• Gourmand Exigeant •
Zorha


Féminin Messages : 1963
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Aveyron (12)

Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! EmptyLun 27 Aoû - 15:05

Le forum avait déjà eu une chute l'année dernière, mais tout le monde avait été motivé par le festival(vous savez le truc HP) qui devait avoir lieu mais à finit enterré. Je pense que cet épisode à pas mal déçu les membres qui comptaient là-dessus pour ré-animer le forum.

Je salue déjà le fait que Eyo ai mis la main à la patte pour nommer deux nouveaux admins (super bien choisis au passage !) et pour recruter des modos ^^

Ensuite pour le Colisée je pense que effectivement il serai temps de le remettre sur pied =D

Maintenant il faut que les membres suivent, recruter du monde, faire de la pub...

*Bon moi je suis censée ne plus venir mais voir que le monde ce bouge ça me fait vraiment plaisir *______* *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Contenu sponsorisé





Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !   Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis sur le BOUDOIR - Donnez nous votre avis sur le forum, sa communauté et son ambiance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars 2012 - Votre Mister, ce personnage unique !
» Nous lier !
» Les règles du forum
» L'actualité du Forum
» Sécurité sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Le boudoir • :: Généralités :: Règles et actualités-
Sauter vers: