•Le boudoir •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pullips, Taeyang, Dals, Blythes, BJD, ..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3, oui 3, rien que 3 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naroo
• Cliente •
• Cliente •
Naroo


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette !

3, oui 3, rien que 3 ... Empty
MessageSujet: 3, oui 3, rien que 3 ...   3, oui 3, rien que 3 ... EmptyDim 2 Déc - 18:31

Spoiler:

3, oui 3, rien que 3 ... P1030110

Entrez, mais essuyez vous les pieds, la dame de ces lieux n'est guère commode...

1,2,3.
3 coups de feu ont été tirés. 3 coups résonnants, mon frère qui me ramène à l’appartement du 5eme, le thé fumant de maman, le journal de papa puis..Plus rien.
Je me réveille, dans ce lit en fer forgé noir, dans cet orphelinat. Toujours ce même cauchemar…Je ne pouvais pas faire de doux rêves comme tout autre petite fille de 6 ans ?
Histoire de me prouver à moi-même que j’étais comme les autres, je pris un bout de papier et écrivait.

« Mon prinsse charmen sera rous au yeux bleu avec un cache oeuil. Ce sera un pirate ❤ »

Je mis mes rêves d’enfant normale dans une des poches de ma grande robe rose délavée, enfilais des ballerines blanches et sortait des chambres en esquivant chaque enfants qui couraient pieds nus, sur le plancher grinçant. Direction : le réfectoire.

Là bas, du bruit, beaucoup de bruit. Les enfants criaient, certains me bousculaient furtivement. Quand soudain, une femme a l’air pincé, en tailleur menaçant fit son apparition.
Elle ordonna d’une voix nasillarde de se calmer et de s’assoir chacun à sa place. La règle sur les doigts claquait. Une mixture, qui ressemblait vaguement a du riz au lait, était servie, très froide. En plein hiver, ils préféraient économiser sur le charbon pour chauffer leur chambre à eux.

Plus loin, un garçon au visage familier. Grimaçant pour amuser la galerie, ce garçon qui n’était qu’autre que mon frère, semblait s’accommoder à cette vie rude d’ici du haut de ses 8 ans.

Après de nombreuses bousculades à la sortie, je sortais du réfectoire pour retourner dans les chambres. Grossière erreur.
Faisant partie des plus jeunes et la plus faible, blessures et plaies ornaient mon enveloppe charnelle. Autant le dire tout de suite, la violence dans les chambres était si fleurissante que les adultes responsables des lieux n’y entraient pas.

[...]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
 
3, oui 3, rien que 3 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Le boudoir • :: Dolls-
Sauter vers: