•Le boudoir •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pullips, Taeyang, Dals, Blythes, BJD, ..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'ophelinat Gosthouse ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini La Lionne
• Cliente •
• Cliente •
Mini La Lionne


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : [92] banlieu de paris

L'ophelinat Gosthouse .... Empty
MessageSujet: L'ophelinat Gosthouse ....   L'ophelinat Gosthouse .... EmptyMer 4 Jan - 18:50

Dans un orphelinat pas loin de chez vous ....


Vivaient 5 jeunes filles, enfin 4 plutôt ....
Voyez vous même ....

Spoiler:

En ce jour précis, ce jour dont chaque membres de l'orphelinat se rappelle, Kagami a disparue.
Personne ne sait pourquoi, Personne ne sait quand, Personne ne sait Comment, mais elle est partit.
On ne se rappelle que d'une chose à présent, c'était une journée d'hiver, une journée Banale, jusqu'à ce moment...

1 an après

(Suzuki & Miyu ont murie, Miyu a décidé de, pour passer à autre chose, se couper les cheveux et de se percer les oreilles Suzuki, s'est reteint les cheveux, de leur couleur d'origine & les a désépaissies.
Hime, est toujours hime, celle qui ne connaissait pas Kagami, et qui ne la connaitra sûrement jamais ...



Tandis que, la gérante de l'orphelinat se réjouissait de voir la statue de la liberté sous la blanche neige,
les jeunes membres, sont moroses en cette première année de la disparition de Kagami.
Mais soudain, La cloche près de la porte retentit.
Qui est ce ?

[center]L'ophelinat Gosthouse .... Sanstitrehbe

suzuki, s'empressant d'aller ouvrir, tomba, et se fit dépasser par Miyu.
En ouvrant la porte, elle ne vit pas une mais deux personne.
L'une d'elle lui tendit un petit drap dans lequelle se tenait une petite fille, et lui tint ce langage "Je l'ai trouvé dans la rue, je ne pense pas qu'elle soit blessée, et elle n'a pas l'air malade, mais je pense qu'elle a besoin d'une place au chaud, pendant cet hiver, au moins." et elle partit accompagner, ou plutôt suivie de sa ou son compagnon (/compagne).

Suzuki s'était relevé, et se tenait derrière miyu, qui était figé, comme une statue de marbre.
"tu penses que ..." dit Suzuki, mais vites, miyu lui coupa la parole, "emmène cette jeune fille dans le salon, & met la sur le canapé, pose lui une couette sans la reveillé & vient m'aider en cuisine, nous avons une bouche de plus à nourrir." et après avoir sortie ses paroles, elle ouvrit la porte & sorti dans la nuit noir

la suite prochainement ...


Dernière édition par Mini La Lionne le Dim 19 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
• Gourmand Exigeant •
• Gourmand Exigeant •
Zorha


Féminin Messages : 1963
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Aveyron (12)

L'ophelinat Gosthouse .... Empty
MessageSujet: Re: L'ophelinat Gosthouse ....   L'ophelinat Gosthouse .... EmptySam 18 Fév - 23:40

Ton histoire est intéressante. Cette disparition est étrange, et qui peut être cette fillette ?
Par contre tu devrais éviter les "&" et les petits commentaires dans tes textes ;)
Je veux la suite moi, la photo rajoute du cachet en plus **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Mini La Lionne
• Cliente •
• Cliente •
Mini La Lionne


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : [92] banlieu de paris

L'ophelinat Gosthouse .... Empty
MessageSujet: Re: L'ophelinat Gosthouse ....   L'ophelinat Gosthouse .... EmptyDim 19 Fév - 13:38

Merci pour tes conseils, effectivement, j'ai toujours pensé que le " & " était un symbole utilisé couramment pour " et " mais en fait, c'est un symbole commercial, donc je vais m'empresser de les enlever, pour les commentaires de même :D
Comme la suite sera parsemée de plusieurs photos faut d'abord que je les fasse, & faudra un peu attendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ophelinat Gosthouse .... Empty
MessageSujet: Re: L'ophelinat Gosthouse ....   L'ophelinat Gosthouse .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ophelinat Gosthouse ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Le boudoir • :: Dolls-
Sauter vers: