•Le boudoir •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pullips, Taeyang, Dals, Blythes, BJD, ..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wreck Creek, ou le cimetière des navires.

Aller en bas 
+2
J.
Extasya
6 participants
AuteurMessage
Extasya
• Cliente •
• Cliente •
Extasya


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Wreck Creek, ou le cimetière des navires. Empty
MessageSujet: Wreck Creek, ou le cimetière des navires.   Wreck Creek, ou le cimetière des navires. EmptyJeu 22 Déc - 8:42

Bon, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci, mais je tente quand même ! °°'
PS : C'est l'histoire d'Harmonie, ma Pullip :] !

On appelait cet endroit Wreck Creek car bon nombre de bateaux s'étaient échoués contre ces rochers encore meurtris du fracassement des proues. C'est aussi ici que vivaient des créatures que même le Diable n'osa créer : les Sirènes.
Les sirènes figurent parmi les créatures les plus emblématiques de notre imaginaire collectif. Redoutables tentatrices, mortellement sensuelles, la mer est leur royaume et leur charme est la plus implacable des armes. On ne compte plus les légendes et les contes mettant en scène ces femmes hybrides qui, grâce à leur chant mélodieux et leur beauté, subjuguaient les marins pour les manger vivants.
Un jour, alors qu'un bateau passa par Wreck Creek, un groupe de sirènes surgit des profondeurs, et les hommes charmés par ces délicieuses créatures, se jetèrent à l'eau et finirent dévorés.
Un marin avait survécu. Il était allongé sur la berge, et semblait inconscient. Une sirène le fixait derrière un rocher, et ne semblait pas vouloir faire du jeune homme son repas. Non, elle semblait plutôt attirait par lui. Elle le regardait : il était jeune, a peu près la vingtaine, son torse et son visage étaient écorchés par des griffures. La curiosité emporta la créature, et elle s'approcha du marin. Lorsqu'elle approcha sa main près de ses cheveux, il ouvrit les yeux, et prise de panique la sirène s'enfuit dans les profondeurs de la crique.
Les jours passèrent, et le jeune marin était à bout de force, bloqué sur la berge. La sirène surgit alors de l'eau, et se percha sur un rocher en face du garçon. Le marin la reconnue et la fixa un moment avant de se jeter à l'eau pour la rejoindre. Il n'avait pas peur d'être dévoré, après tout il n'avait plus rien à perdre. Il grimpa sur le perchoir où se tenait la créature et s'assit a ses cotés. Elle ne bougea pas.
-Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ?
Pas de réponse. La sirène fixa le jeune homme.
-Tu ne sais pas parler ?
-S-Si...
-Tu es de loin la plus magnifique femme que j'ai vu de toute ma vie...
-Tu n'as pas peur ?
-De quoi devrais-je avoir peur ?
-De moi. Mes sœurs ont dévorés tes amis. Je devrai faire de même avec toi.
-Qu'est-ce que tu attends alors ?
-Je ne te dévorerai pas.
-Je le savais. As-tu un nom ?
-Non. Nous les sirènes n'avons pas de nom.
-Je te baptise alors Harmonie.
-H-Har...monie ?
-Tu n'aimes pas ?
-Si, si.
-Cela va bien avec ton visage si doux.

Le marin et la sirène se regardèrent, et finirent par s'embrasser. Le jeune homme mourut dans les bras de la jeune fille, à cause du manque de nourriture et d'eau. Harmonie, folle de tristesse, retourna dans les profondeurs de la crique et nul ne sait ce qu'elle deviendra.


Dernière édition par Extasya le Ven 27 Jan - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.
• Fin Gourmet •
• Fin Gourmet •
J.


Féminin Messages : 340
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31

Wreck Creek, ou le cimetière des navires. Empty
MessageSujet: Re: Wreck Creek, ou le cimetière des navires.   Wreck Creek, ou le cimetière des navires. EmptyLun 26 Déc - 18:12

Histoire très émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
http://psentimentale.blogspot.com/
kinaokori
• Petit Poète •
• Petit Poète •
kinaokori


Messages : 583
Date d'inscription : 28/08/2011

Wreck Creek, ou le cimetière des navires. Empty
MessageSujet: Re: Wreck Creek, ou le cimetière des navires.   Wreck Creek, ou le cimetière des navires. EmptyMar 27 Déc - 13:15

J'adore ton histoire!c'est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
kinahé
• Joueuse de musique •
• Joueuse de musique •
kinahé


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 24
Localisation : belgique

Wreck Creek, ou le cimetière des navires. Empty
MessageSujet: Re: Wreck Creek, ou le cimetière des navires.   Wreck Creek, ou le cimetière des navires. EmptyJeu 29 Déc - 18:45

c'est trop beau mais trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wreck Creek, ou le cimetière des navires. Empty
MessageSujet: Re: Wreck Creek, ou le cimetière des navires.   Wreck Creek, ou le cimetière des navires. EmptyJeu 29 Déc - 19:23

C'est magnifique, triste et émouvant, j'adore ! ;__;
Revenir en haut Aller en bas
linki333
• Ecrivain Romantique •
• Ecrivain Romantique •
linki333


Féminin Messages : 652
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines (78)

Wreck Creek, ou le cimetière des navires. Empty
MessageSujet: Re: Wreck Creek, ou le cimetière des navires.   Wreck Creek, ou le cimetière des navires. EmptyVen 30 Déc - 1:45

C'est joli comme tout!
J'voulais bien voir la tête du marin huhuhuhu. *sort*

Hâte de voir plus de photos de ta puce! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://linky-strawberry.blogspot.com
Zorha
• Gourmand Exigeant •
• Gourmand Exigeant •
Zorha


Féminin Messages : 1963
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Aveyron (12)

Wreck Creek, ou le cimetière des navires. Empty
MessageSujet: Re: Wreck Creek, ou le cimetière des navires.   Wreck Creek, ou le cimetière des navires. EmptyDim 26 Fév - 12:43

Histoire courte et carrément émouvante ;-;
Tu as su nous transporter dans l'histoire super vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Contenu sponsorisé





Wreck Creek, ou le cimetière des navires. Empty
MessageSujet: Re: Wreck Creek, ou le cimetière des navires.   Wreck Creek, ou le cimetière des navires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wreck Creek, ou le cimetière des navires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Le boudoir • :: Dolls-
Sauter vers: