•Le boudoir •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pullips, Taeyang, Dals, Blythes, BJD, ..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le manoir des soeurs oubliées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu
• Joueuse de musique •
• Joueuse de musique •
Mayu


Féminin Messages : 289
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41

Le manoir des soeurs oubliées. Empty
MessageSujet: Le manoir des soeurs oubliées.   Le manoir des soeurs oubliées. EmptyDim 17 Juil - 19:39

Voici la véritables histoires de mes sœurs terribles...
Le manoir des sœurs oubliés.

Introduction :
Nous allons pouvoir, ensemble vous révéler qui nous sommes sous nos airs de petites filles sages ,
Sorties tout droit des années 1900 ou les mœurs et les croyances appartiennent désormais à un autre temps...
A l'abri de notre maison, une grande demeure aux multiples fenêtres
Qui laisse la ronde lune se refléter les soirs sans brume dans les carreaux usées,
Vous pourrez, enfin si vous le désirez en connaitre un peu plus sur notre destinée...


Le manoir des soeurs oubliées. 9215331000250

Revenir en haut Aller en bas
http://carlotine.forumgratuit.org/
Mayu
• Joueuse de musique •
• Joueuse de musique •
Mayu


Féminin Messages : 289
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41

Le manoir des soeurs oubliées. Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Le manoir des soeurs oubliées. EmptyJeu 21 Juil - 22:57

Chapitre I : Un univers déconcertant...
Seconde d'une fratrie de 4 filles, Léna, MaYu et Séraphine, Thérèse-Denyse venait en ce vendredi 14 avril 1908, de fêter son 13 ème anniversaire ...Ce petit bout de femme, aux longs cheveux frisés, et au regard pénétrant fessait déjà bien plus que son âge malgré sa frêle constitution. Aigri par les chagrins qu'elle avait déjà du surmonter au cours de sa courte vie, pour elle, c’était un jour comme un autre.

Comment avoir envie de festoyer alors même que les gens que l’on aime ne se trouvent pas près de vous. Sa maman, morte en mettant au monde la petite dernière Mayu, n’était plus là depuis longtemps 7 déjà et son père ivre de chagrin avait finir par se jeter dans la Tamise un beau matin d’hivers. Les petites n’avait dû leur salut qu’à la confortable rente versé par la banque ou travailler jadis son père et un lointain cousin qu’elle ne voyait qu’une fois l’an qui leur avait permis d’éviter l’assistance en restant dans le manoir familial avec la gouvernante, le jardinier et leurs enfants.

MaYu , 6 ans, était une petite fille discrète, silencieuse mais elle avait hérité elle aussi du regard persans de sa mère. Ses longs cheveux aux fines boucles anglaises semblaient toujours dansés sur ses épaules.
Son fidèle doudou, l’ours Minouska, dans une main et un livre dans l’autre, lui donnait souvent l’impression de ne pas être de ce monde. Ses relations étaient difficiles avec Thères-Denyse, qui malgré tout l’amour qu’elle pouvait lui porter en s’occupant d’elle ne pouvait s’ôter de l’esprit que c’était elle la responsable de la disparation de leur maman chérie.

Et puis il y avait Léna… La douce et tendre Léna. Dix ans et déjà l’intelligence et la maturité d’une adulte, elle détestait les conflits. Mais tel un roc, elle passait sa vie à s’occuper des autres, arrondir les angles, gérer les conflits et la maison sans jamais ne rien laisser apparaitre. Ses yeux noirs de jais étaient d’ailleurs souvent insondables. Artiste dans l’âme comme sa mère et violoniste comme son père, c’était là sa soupape de sécurité et sa capacité à faire abstraction totale de tout le négatif qui l’entourait en fessait une des enfants les plus faciles à vivre.

C’est dans cette atmosphère un peu triste que les fillettes s’efforçaient de grandir.
Toutes trois très liées, comme peuvent l’être les enfants ou les proches amis qui subirent tant de tempêtes et de marasme dans leurs vies, elles avaient également un but commun pour lesquels tout les soirs elles se réunissaient dans le grenier à l’abri des regards indiscrets, pour laisser enfin parler leurs vrais natures et tenter à tout prix de retrouver leur sœur […] disparut, évaporée comme par magie le lendemain du décès de leur père….



Après avoir soupé d’une soupe un peu trop claire et d’un quignon de pain un peu trop sec à leur goût, ce fut enfin l’heure du gâteau et aussitôt les mines s’illuminèrent…
Ce gâteau avait l’air si succulent qu’il avait le pouvoir de vous nourrir rien qu’en le regardant. Alors, vous pouviez sentir sa crème légère et onctueuse fondre dans la bouche avec ce petit arrière gout de vanille si caractéristique, avant l’éternelle glissade au fond de vos estomac, puis arriver ensuite la force du chocolat si envoutant que vous perdiez alors tout vos repères.
Un réel orgasme culinaire…
Une petite bougie en était la seule décoration.
Seule Margaret savait les faire ainsi…

Margaret : Allons Thérèse, viens donc maintenant faire un vœu que l’on puisse manger de ce gâteau s’exclama-t-elle de sa voie qui se voulaient la plus douce mais si roque qu’elle en laissait transparaitre un petit soupir d’agacement.

Margaret était une femme comme on en croise si souvent dans les petites villes des bords de Londres. Petite, trapue et charpentée, les seins lourds et les mains calleuses d’avoir trop travaillés aux champs, elle était devenue gouvernante des Landsay à la naissance de la petite. Elle-même mère de 6 enfants une fois le drame arrivé, avec son mari Joseph, ils n’avaient pu se résoudre à les abandonnées. Après tout ils les avaient vues naitre et grandir. Et au décès de leur maman, c’est elle qui avait allaité la petite Mayu et l’avais choyé comme son dernier né.

Thérèse-Denyse (TD) :Marga ! Ce gâteau à l’air si délicieux que je n’ose y toucher…
MaYu : Ah ça ce n’est pas un problème si tu le souhaites je peux le dévorer à ta place ! répondit alors la petite et sans autre forme de procès, trempa son petit doigt dans la crème et le porta à sa bouche … Et en plus il est dé-li-cieux !!!

Léna s’entant la colère de TD monté en flèche ne pu s’empêcher de désamorcer la situation ,après tout la nuit à venir allait être éprouvante et un peu de cohésion ne lui serait pas de trop.
Léna : Maintenant, Thérèse jolie, soleil de ma vie tu es sure qu’il n’est pas empoisonnée, ce charmant gâteau et tu as gagné une gouteuse personnelle comme au temps des rois !
Td lui renvoya alors un sourire entendu… Elle ne ferait pas de vague.
Après tout la petite n’avait que six ans, et c’était de son âge, il fallait bien qu’elle comprenne que non, malgré son intelligence elle était encore d’une certaine façon dans la candeur de l’enfance.
Margaret poussa alors un soupir de soulagement. Il faut dire que ce qu’elle redoutait par-dessus tout c’était bien les colères froides de TD, pire que la bise qui soufflé sur le Sussex en plein hivers pars temps de pluie.

TD : Exact ! Allez, maintenant je souffle ma bougie ! dit –elle, même si pour elle tout cela n’était que mascarade pour ne pas blesser Nany.
Tous : One !Two !! Three!!! Thérèse souffla sa bougie…
Happy Birthday to youuuu Thérèse !! Happy Birthday to youuuu !! Happy Birthday to youuuu Thérèse-Denyse!! Happy Birthday to youuuu !!!

Et tandis que tous chanté à tue tête, une larme roula sur la joue de la petite fille…
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Minuit venait de sonner à l'horloge du grand couloir....
Tout était calme et paisible.
Seule la lune dansait sur les carreaux en reflétant sa douce lumière...
Les files partageaient depuis toujours la même chambre et ceux en dépit des 5 autres à disposition à l'étage.
Après avoir été bordé par Margaret, les filles avaient sautés hors du lit pour se rhabiller avant de s'allonger sur les couvertures en attendant l'heure pour monter au grenier.

Le manoir des soeurs oubliées. 6528201000253

TD : Mayu, lumière s'il te plait ! On n'y voir vraiment rien ici.
Mayu : tu répètes ça tout les soirs tu sais...Ce n'est pas pour cela que demain il sera plus éclairé...lui répondit la fillette avec un air satisfait sur le visage que ne put voir sa sœur (et heureusement !)
Td : Mayu !!!!
Mayu : ça va ça va j'arrive...
Léna : les sœurs moins fort s'il vous plait ! Ou si vous n'en êtes pas capable, faites ça au moins en silence, par télépathie que cela ne gène que moi. Je ne tiens pas à avoir à réexpliquer à Joseph que nous cherchions les rats dans le grenier à une heure si tardive.
Le ton sec qu'avait employé la jeune fille ne laissa place à aucun commentaires...


Le manoir des soeurs oubliées. 8217341000251

...Et en un claquement de doigts des petites lumières apparurent rendant l'endroit beaucoup plus accueillant...
Léna prenant la suite des opérations : Merci Mayu, bon maintenant, allons saluer père et mettons nous au travail.
J'aimerai beaucoup que l'on ai finit avant l'heure de ce lever ce coup ci, soupira-t-elle...

Mayu fut la première à se précipiter sur son papa... et à en bisouiller le sommet du crâne. Celui-ci lui rendit un regard bienveillant.
Puis ce fut au tour de TD de s'approcher lentement de l'ossement et de le caresser affectueusement : Hello Dady... Tu m'as terriblement manqué aujourd'hui....
Léna fut la dernière à s'en approcher, comme tout les soirs elle appréhendait la rencontre avec son défunt papa tout autant qu'elle en était impatiente la journée...


Le manoir des soeurs oubliées. 2866291000256

TD: Bon , allons y.
Les fillettes se placèrent autour du crâne de leur père.
Elles avaient à porter tout ce dont elles avaient besoins pour leur tache : 3petites fioles, une boule de cristal, un oui-ja.

Le manoir des soeurs oubliées. 5766881000257

Seul leur manquait les jeux de tarots de leur mère qui s'était volatilisé de sa cachette.
Léna : la dernière fois nous l'avions presque faites revenir... J'espère que ce soir ce sera pour de bon.

Une grande énergie se mit alors à se dégager des fillettes et la température chuta de plusieurs degrés. Leur degré de concentration était elle que rien n'aurait pu les déranger. Une fois dans cet état de transe, ou le temps s'arrête et ou ce qui vous est familier peut alors reprendre sa véritable nature, les sœurs tentaient pendant des heures de faire revenir l'une des leurs.

Le manoir des soeurs oubliées. 1406911000270

Soudain, un arc si puissant fit exploser le haut du crâne et laissa apparaitre une petite chose en boule...

Le manoir des soeurs oubliées. 3805541000266

Mayu fut la première à la reconnaitre et s'écria : Pô !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carlotine.forumgratuit.org/
 
Le manoir des soeurs oubliées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Les soeurs Valentines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Le boudoir • :: Dolls-
Sauter vers: