•Le boudoir •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pullips, Taeyang, Dals, Blythes, BJD, ..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 νοlευr ძ'амєs ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J.
• Fin Gourmet •
• Fin Gourmet •
J.


Féminin Messages : 340
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31

νοlευr ძ'амєs ~ Empty
MessageSujet: νοlευr ძ'амєs ~   νοlευr ძ'амєs ~ EmptyLun 4 Juil - 14:08

• Après y avoir réfléchit , je décide de poster ici l'histoire de mes jeunes damoiselles. Les chapitres pourront ne pas avoir de lien entre eux , ne soyez pas surpris. J'essaye de faire le minimum de fautes , mais à l'ordi il m'est plus difficile de les voir. Les premiers chapitres seront des approches de chaque pensionnaires , et pour cela , il n'y aura aucun lien avec le précédent.


.: Prologue :.
Spoiler:
Cet endroit demeurera inconnu de vous, en fait, de tout le monde, et de n’importe qui. Pour une seule raison, c'est que Personne, oui personne ne s’y rend par envie. Cet endroit ne se trouve nulle part, et partout à la fois, ici & là, là ou on veut qu'il soit, la ou on veut qu'il ne soit pas. Il n’a pas de nom, car personne ne lui en a donné, enfin ceci est inexacte quelqu'un lui a donné un nom, mais personne le sait, car celui qui lui a un jour donné un nom, personne ne l'a revue, depuis ce temps, plus personne ne parle de lui donner un nom, par peur de disparaitre, de mourir ou de se faire avaler. La vie qu'on y mène n'est pas rose, mais on la préfère à la mort, qui préfère la mort à la vie ? Personne n'ose ce poser cette question, s’échapper pour mieux vivre ? JAMAIS ! Plutôt mourir que d'imaginer une seule fois quitter ce Manoir. Ce manoir, qui est vide quand on ne voit pas, & rempli quand on le souhaite, invisible , visible , cacher , découvert, inconnu , connu , réaliste ou imaginaire, tout ceci se trouve dans le Voleur d'âmes... Bienvenue à vous, voyageur d'un jour, voyageur pour toujours.

Voilà ce que racontaient les villageois de tous les mondes , on disait qu'un manoir "volant" ce baladait de monde en monde. Ce manoir , m'y le Monde sans dessus dessous , le Monde était terrorisé par ce manoir invisible, toutes les chasses aux manoir avaient échouées, car il n'était plus là au moment ou les villageois arrivaient. Avait-il seulement était là ?

Et bien moi je vous dirais qu'il existe bel et bien mais qui vaut mieux, ne pas vouloir l’apercevoir , n'y même y entrer. Á ce qu'on dit, il serait hanté. Je vais vous raconter son histoire.

Il de cela bien longtemps , un homme bourgeois , était revenu au pays , pour y fonder une famille après avoir vue les malheurs de la guerre des mondes. Il s'installa sur une falaise aimant le bruit des vagues fouettant les falaises. Il y fit bâtir une immense demeure, ayant pour but future d'y accueillir sa famille, et ses futurs petits enfants. Malheureusement cela n'arrivera jamais. Quelque années après la fin de la construction, il rencontra une femme, avec qui il se maria peu après, ensemble ils eurent 7 enfants. Enfin 6 légitimes et une illégitime , fille du père mais pas de la mère. Cette dernière, était sans nul doute la préfère de son défunt père , elle partageait avec lui l'amour de la mer et du monde. Mais un jour , celui-ci du partir pour un voyage d'une grande importance dans le monde voisin. C'est durant cette année seule avec sa belle mère et ses 6 frères et sœurs , qu'elle subit un mauvais traitement de sa belle mère. Au retour , de son père , elle était marquée de coup et de blessures, son père lui demanda ce qui c'était passé , sa belle mère répondit à sa place qu'elle s'était longuement chamaillée avec son frère ainé. Ne supportant pas les mensonges de cette femme, elle protesta attirant sur elle l'attention de toute la famille , une fois raconter à son père les réprimandes que sa belle mère lui infligeait sans répits , son père la gifla pour la première fois de sa vie. Ceci déclencha en Wilhelm un instinct qui ne lui était pas initial. Le soir , même , armée de sa lampe à pétrole fit embraser la partie dortoir de la demeure. Tous périrent dans cet incendie , tous sauf une : Wilhelm , qui avec le temps fut dite de fantômes ou âme errante aperçue au manoir, les jours ou celui-ci étaient encore visible et réel. Aujourd'hui , elle est l'unique héritière du manoir invisible, de la terreur du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://psentimentale.blogspot.com/
linki333
• Ecrivain Romantique •
• Ecrivain Romantique •
linki333


Féminin Messages : 652
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines (78)

νοlευr ძ'амєs ~ Empty
MessageSujet: Re: νοlευr ძ'амєs ~   νοlευr ძ'амєs ~ EmptyDim 21 Aoû - 14:21

Beau récit. :D
En effet il y a quelques fautes d'orthographe (Comme si j'en fesait pas moi >_<) mais si il y a une histoire pour l'héritière de ce manoir , j'attendrais la suite avec impatience! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://linky-strawberry.blogspot.com
Wimbel
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Wimbel


Féminin Messages : 974
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 23

νοlευr ძ'амєs ~ Empty
MessageSujet: Re: νοlευr ძ'амєs ~   νοlευr ძ'амєs ~ EmptyJeu 8 Déc - 17:19

Waouh ! J'ai hâte de voir la suite ! Très beau récit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





νοlευr ძ'амєs ~ Empty
MessageSujet: Re: νοlευr ძ'амєs ~   νοlευr ძ'амєs ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
νοlευr ძ'амєs ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Le boudoir • :: Dolls-
Sauter vers: