•Le boudoir •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pullips, Taeyang, Dals, Blythes, BJD, ..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]

Aller en bas 
+4
Luna-rose
Louli'
Ran
Sheena
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheena
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Sheena


Féminin Messages : 975
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyVen 27 Mai - 9:26

D'après le sondage, le thème retenu pour ce troisième swap sera,


"LES PAYS DU MONDE"


J'ai piqué le modèle à Maud ;)

    POUR POUVOIR PARTICIPER :
    - 2 semaines d'anciennetés.
    --> être un membre sérieux !

    DATES :
    - Vous avez jusqu'au 20 Juin minuit. --> me faire parvenir par MP le formulaire que vous trouverez plus bas ( PENSEZ A PRECISER DANS LE TITRE DU MP QUE CE DERNIER CONCERNE LE SWAP ! ), votre pseudo sera affiché dans la liste des participants au fur et à mesure. Je clôturerais les inscriptions si le nombre atteint 20 participants.
    - Vous avez jusqu'au 1er Aout pour envoyer votre paquet. (à voir avec les départs en vacances)

    CONTENANCE DU PAQUET :
    - Le paquet doit avoir une valeur minimale de 10 € afin qu'il n'y ai pas de grosse différence entre tous les swap.
    - Une majorité de choses pour la Doll ( ex : une tenue, des accessoires... )
    - Quelques friandises, chocolat...
    - Une jolie carte avec un joli mot.

    SANCTIONS :
    Si votre paquet ne remplit pas les conditions requises ou si, PIRE, vous n'envoyez rien :
    - interdiction de participation à un autre SWAP !
    - interdiction d'accès à cette partie du forum pour une durée à déterminer selon !


FORMULAIRE DE PARTICIPATION :
Code:
Nom - Prénom :
Adresse :
Type de dolls :

    • J'essaierai de faire correspondre le mieux les couples en fonction de leur type de doll.
    • N'oubliez pas de remplir votre WishList.
    • Vous pouvez faire participer Pullips, Taeyangs, Dal et Buyls, obitsuisés ou non.


    APRES LE SWAP : Postez obligtoirement une photo de ce que vous avez reçu en rappelant qui était votre swappeur.


PARTICIPANTS :

-Sheena
-Luna-rose
-Elentari Al'tair



COUPLES :

Sheena envoi à Luna-rose
Luna-rose envoi à Elentari
Elentari envoi à Sheena



EN M'ENVOYANT UN MP POUR VOTRE INSCRIPTION VOUS ATTESTEZ AVOIR PRIX CONNAISSANCE DE TOUT LES POINTS CITE SI DESSUS ET QUE VOUS VOUS ENGAGEZ A LES RESPECTER !


Dernière édition par Sheena le Lun 4 Juil - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran
♛ Admin Fondateur ♛
♛ Admin Fondateur ♛
Ran


Féminin Messages : 1223
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyJeu 9 Juin - 13:51

Allez, allez, on s'inscrit ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoir.forumgratuit.org
Louli'
• Ecrivain Romantique •
• Ecrivain Romantique •
Louli'


Féminin Messages : 607
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des Barbapapa ... :D

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyJeu 9 Juin - 17:14

J'aimerais bien , mais je pense pas que j'ai le droit :S.
Revenir en haut Aller en bas
http://louwlee.blogspot.fr/
Luna-rose
• Joueuse de musique •
• Joueuse de musique •
Luna-rose


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 25
Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyJeu 9 Juin - 19:55

J'aimerai beaucoup m'inscrire ! Mais le seul problème, c'est que je n'ai plus, enfin pas le droit de commander sur le net ! :/
Nous-pouvons acheter des accessoires en boutiques si on ne peux pas commander surle net hein ? 0.0
Si l'on peux acheter les accessoires en magasins et pas sur le net(du moins je peux pas T.T ma moman veux pas) je m'inscris avec plaisir ! =3

J'ai TOUT compris, mais les Pays du monde, je comprend pas 0.0 Je suis bête je sais, on pourrais m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna
• Acteur de théâtre •
• Acteur de théâtre •
Seleyna


Féminin Messages : 473
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyJeu 9 Juin - 20:12

Biensur Luna que tu peux acheter dans des boutiques près de chez toi ^^ Tu peux créer de jolis habits tout ça ^^

Je laisse les pro t'expliquer le thème par contre :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Sheena


Féminin Messages : 975
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyVen 10 Juin - 6:29

Luna-rose a écrit:
J'aimerai beaucoup m'inscrire ! Mais le seul problème, c'est que je n'ai plus, enfin pas le droit de commander sur le net ! :/
Nous-pouvons acheter des accessoires en boutiques si on ne peux pas commander surle net hein ? 0.0
Si l'on peux acheter les accessoires en magasins et pas sur le net(du moins je peux pas T.T ma moman veux pas) je m'inscris avec plaisir ! =3

J'ai TOUT compris, mais les Pays du monde, je comprend pas 0.0 Je suis bête je sais, on pourrais m'expliquer ?


Oui tu peux acheter en magasin ce n'est pas un problème et faire des choses toi même aussi =)

Pour le thème Pays du Monde, c'est très simple ! Tu peux soit faire un colis sur un pays spécifique comme : le japon, la chine, la france, l'italie ...
Où un petit tour du monde avec différentes choses en rapport avec différents pays !
Revenir en haut Aller en bas
Luna-rose
• Joueuse de musique •
• Joueuse de musique •
Luna-rose


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 25
Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyVen 10 Juin - 18:20

Ah d'accord ! Ah merci beaucoup ! Bon, dans ce cas la je participe avec plaisir !

Allez, faut venir s'inscrire ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Elentari Al'Tair
• Ecrivain Romantique •
• Ecrivain Romantique •
Elentari Al'Tair


Messages : 667
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyVen 10 Juin - 18:30

Je m'inscris aussi, je l'attendais avec impatience celui-la <3
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Sheena


Féminin Messages : 975
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyLun 20 Juin - 7:42

Allé ! Encore juste une personne au moins pour pouvoir faire les couples u_u
Revenir en haut Aller en bas
Queen Carcharias
• Hôte Remarquable •
• Hôte Remarquable •
Queen Carcharias


Messages : 1104
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris (75) / Valence (26)

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyLun 20 Juin - 9:14

Waaah, ça c'est un thème génial, et j'aimerai beaucoup m'inscrire, mais je ne suis pas là une grande partie du mois de juillet T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Sheena


Féminin Messages : 975
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyLun 20 Juin - 9:19

Perso c'est pareil je suis absente une grande partie du mois mais je vais tout commander avant de partir et le swap partira à mon retour de vacances.
Je vais peut-être reculer la date d'envoi et la mettre au 1er Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
♛ Admin Fondateur ♛
♛ Admin Fondateur ♛
Ran


Féminin Messages : 1223
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyLun 20 Juin - 12:14

Sheena a écrit:
Perso c'est pareil je suis absente une grande partie du mois mais je vais tout commander avant de partir et le swap partira à mon retour de vacances.
Je vais peut-être reculer la date d'envoi et la mettre au 1er Aout.

Je pense que c'est une très bonne idée de reculer la date ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoir.forumgratuit.org
Sheena
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Sheena


Féminin Messages : 975
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyLun 20 Juin - 12:15

Voila j'ai mis au 1er Aout, j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elentari Al'Tair
• Ecrivain Romantique •
• Ecrivain Romantique •
Elentari Al'Tair


Messages : 667
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyMer 22 Juin - 10:53

Au pire, si personne ne veut s'inscrire en plus, on peut faire un swap a la chaine? (premiere envoie a la deuxieme, deuxieme a la troisieme, troisieme a la premiere)
Ou remettre tout a la rentree :/ (bien que je me demande si les gens sont vraiment plus libres a ce moment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Sheena


Féminin Messages : 975
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyLun 27 Juin - 12:21

Très bonne idée Elen' !
Donc on va faire comme ça pour cette fois, un swap à la chaine sinon on va jamais s'en sortir !

J'édite le premier poste avec les "couples".
Revenir en haut Aller en bas
Elentari Al'Tair
• Ecrivain Romantique •
• Ecrivain Romantique •
Elentari Al'Tair


Messages : 667
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyLun 27 Juin - 15:29

Super =)
Je vais m'y mettre rapidement, j'avais trop hate =D
Revenir en haut Aller en bas
Zero-the-cat
• Acteur de théâtre •
• Acteur de théâtre •
Zero-the-cat


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Angoulème

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyLun 27 Juin - 18:17

Déçu de pas avoir pû participer... Je promets à ma swappeuse que mon colis parts d'ici très bientôt! Maintenant je vais avoir une adresse fixe, donc ça sera plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-whisper.forums-actifs.com/
Luna-rose
• Joueuse de musique •
• Joueuse de musique •
Luna-rose


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 25
Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyMar 5 Juil - 13:49

Mince ! C'est un SWAP en chaine non :) Bon, j'vais préparer mon colis pour Elen' moi 0.0 Faudra que j'achéte pleins de p'tit trucs et de vétements, OMG faut que je me bouge moi è.é
Revenir en haut Aller en bas
Elentari Al'Tair
• Ecrivain Romantique •
• Ecrivain Romantique •
Elentari Al'Tair


Messages : 667
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyJeu 7 Juil - 19:40

Hei hei, Luna ne stresse pas! ^^ Prends ton temps!
Je voulais justement demander, comme je suis absente tout le mois d'aout et une bonne partie de juillet (je pars le 20)et que la derniere chose a faire, c'est envoyer un colis en Bulgarie, si on veut qu'il arrive a destination enfin breeef!
Est-ce que l'organisatrice voudrait bien accepter que Luna envoie le sien un peu plus tard? Genre... beaucoup plus tard en fait, vers fin aout...
Parce que je ne suis pas sure qu'il y ait quelqu'un pour le receptionner (parents travail) je peux encore demander a une amie mais bon, pas sur.

Je suis terriblement desolee, mais mes dates de depart en vacances ne dependent pas vraiment et pas toujours de moi ._. Et la ben, comme je pars le 20, je veux pas non plus presser Luna pour qu'elle le fasse avant!

Quant au mien ben... il est presque fini xD Il est pret a partir la semaine prochaine, j'ai plus que la couture a faire ~
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Sheena


Féminin Messages : 975
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyJeu 7 Juil - 19:45

Personnellement, je ne vois pas le problème Luna peut prendre son temps pour te l'envoyer, après tu peux voir avec elle part MP ce qu'elle préfère =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna-rose
• Joueuse de musique •
• Joueuse de musique •
Luna-rose


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 25
Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyVen 8 Juil - 12:59

Ca ne me dérange pas de l'envoyer fin Aout, puisque de toute façon, j'ai pas beaucoup d'idée pour tout te dire =3 Donc moi ça me convient très, bien, par contre, je pourrai avoir ton adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elentari Al'Tair
• Ecrivain Romantique •
• Ecrivain Romantique •
Elentari Al'Tair


Messages : 667
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyMar 19 Juil - 21:40

Muarf, je crois que je vais galerer pour terminer mon swap avant mon depart i_i (means, demain 6h du matin xD)
Je peux tenter l'interdit et envoyer tout ca de Sofia, mais j'ai peur quue le colis ne se perde, connaissant la poste bulgare.... ><'
Il ne me reste vraiment plus que la couture, allez Len, on se motive!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Sheena


Féminin Messages : 975
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyDim 31 Juil - 15:37

Le mien est presque prêt, j'ai regroupé pas mal de choses il ne me reste plus que quelques trucs =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna-rose
• Joueuse de musique •
• Joueuse de musique •
Luna-rose


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 25
Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyDim 31 Juil - 20:06

Cool Sheena :3 Pour le mien, ça risque de prendre du temps, car je ne m'intérésse plus énormément au pullip donc ça va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
☆ Maid du Boudoir ☆
☆ Maid du Boudoir ☆
Sheena


Féminin Messages : 975
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais

Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] EmptyDim 31 Juil - 20:11

Luna-rose, si tu n'as rien préparé encore il n'est pas trop tard si tu ne veux plus participer, je peux juste faire le swap avec Elentari au pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty
MessageSujet: Re: Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]   Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap n°3 - Pays du monde [INSCRIPTIONS CLOSES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap Découverte de nos régions
» Grand Swap de Noël : TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Le boudoir • :: Entres membres :: Swap-
Sauter vers: