•Le boudoir •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pullips, Taeyang, Dals, Blythes, BJD, ..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The falling. ○

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo Hoshi
• Acteur de théâtre •
• Acteur de théâtre •
Ichigo Hoshi


Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Manosque (04)

The falling. ○ Empty
MessageSujet: The falling. ○   The falling. ○ EmptyVen 15 Avr - 12:20

Auteur :
Ben moi !

Source : (Qu'es-ce qui vous a inspiré ?)

A force d'écouter Kpop Fm j'ai eu une idée ! :)

Genre :
Contemporain, yaoi.

(Pairing : seulement en cas de fan-fiction
Disclamers : idem)

Note personnelle :

Je sais pas si c'est à la bonne place.
J'espère que ça vous plaira !!


The Falling ○

The falling. ○ 20070211




Prologue.


Non cette fois pas de démon, pas d’enlèvement et surtout pas de viole ! Je ne sais pas comment va finir cette fic’ écrite sans idée de départ.
Certes, passons.
C’est un jeune garçon de 16 ans, ignorant encore tout du monde, de sa dangerosité voir même de son ignobilité. Pour lui tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau. N’a-t-il encore pas connu la trahison, la perte d’un être chère voir une agression ? Jamais, cloîtrer dans sa chambre à longueur de temps, à raconter sa maigre vie sur Facebook puis après y être passé deux heures dans sa journée il passe à Wow où il y joue toute la nuit. Si si il va à l’école mais il n’a pas d’amis, donc il ne peut ni connaître l’amour, ni la vie sociale, ni les trahisons…Il n’est pas brimer, il passe inaperçu, les filles ne l’intéressent pas et lui passe son temps à lire des manhwas pendant les pauses et ses heures de perm.
Quelle vie on va dire, asociale et peu habitué à n’importe quelle présence qui le gêne plus qu’autre chose ce garçon ignore vraiment tout même la voix de ses camarades de classe. En plus de lire des manhwas et d’être séparé du monde réel, il s’enferme dans sa musique, la plupart du temps il écoute de la Kpop.
Cela c’était jusqu’au jour où un garçon de son âge bascule toute sa vie, en un rien de temps. Pourtant ce fût difficile…très, ça ne doit surement pas être facile de décoincer quelqu’un séparé du monde réel depuis tout petit.



CHAPITRE 1 : Bouleversement.


Ce petit roux solitaire lisait comme à son habitude un manhwas, ce jour là, c’était « magical JxR ». Il était tellement concentré dans sa lecture qu’il ne voyait pas ce qui l’entourait, ni même les gens qui parlaient à côté de lui. Mais là, un garçon, se plaça devant lui, étrange était-il avec des ongles vernis noir, peu commun pour un garçon, il prit le manhwas des mains du jeune garçon. Il le feuilleta. Le rouquin, lui, le regardait de ses grands yeux, choqué. L’étrange garçon ouvrit la bouche et cassa le silence qui était très lourd :
« …Merci. » à ce mot, il rangea le livre dans son sac, puis pinça la joue du rouquin. Il rétorqua par la suite : « Maintenant, il est à moi. ». Le rouquin, juste choqué, voir même effrayé ne sût quoi dire, il n’arrivait pas à sortir un son de sa bouche, à croire que ça faisait très longtemps qu’il n’avait pas parlé, peut être qu’il ne le sait plus ? Mais non c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas! L’autre ricanait tout bas, puis lui sourit et se présenta : « Moi c’est Dae Jung et toi p’tit muet ? ». Le roux décidément sans voix, se racla un peu la gorge et finit par sortir son nom : « Hyun… Su… ». Dae sourit, fière de lui avoir sorti un son de sa bouche, lui ébouriffa les cheveux, le rouquin baissa automatiquement la tête et rougit, gêné.
Dae l’observait depuis déjà plus d’un mois, regardant tous les faits et gestes de Hyun. Mais ce dernier ne s’en était même pas rendu compte.

Dae Jung était un grand brun, les yeux assez grand de forme amande et d’un noir très profond. Toujours habillé de t-shirt long et large accompagné d’un slim-baggy noir ou de couleur peu commune et de ses sneakers Nike favorite grises et argentées. Il était du genre de ces boys band de Corée, normal c’est en Corée que ça se passe, allo la France ici Séoul ! Dans leur lycée, ce genre de musique n’est pas trop le genre de musique écouté, c’est plus ces chanteur de Rnb américains à la mode en occident.

Le brun s’assit à côté de Hyun Su, le regardait, puis se mettait à rire, la gêne du roux l’amusait. La sonnerie retentit, Hyun se pensait sauver par le gong, il se leva, esquissa une petit pirouette au brun puis couru vers sa salle de cours. Il se posa contre un mur et fut comme affolé de toute la populass’ autour de lui alors qu’avant il ne les remarquait même pas. Il regardait tout autour de lui, il était juste effrayé, Dae Jung avait réussis à casser sa bulle. En parlant de ce dernier, le voilà qui passe devant Hyun qui sursaute en le voyant, l’autre s’esclaffa de rire, lui fit une pichenette sur la joue et partie à son cours, oui, il n’était pas dans la même classe. Hyun observait le monde autour de lui et entendait toutes les moindres son qui passait à la trappe il y avait encore quelques heures plus tôt. Le prof arriva, ouvrit la porte et les élèves rentrait, il découvrit donc ses camarades de classes avec leur voix, il ne connaissait juste pas les noms. Il rentra en dernier et alla à sa place favorite : la place tout au fond à côté du radiateur. Le cours se passa lentement, pendant ce temps, Hyun Su essayait de se calmer, de redevenir très calme et très discret, il écrivait son cours de sa main gauche, il tremblotait, ses cours fut très mal écrit, alors qu’à son habitude ils sont très propres et la faute à pas de chance, son prof est un maniaque des cahiers propres. Son prof que voilà, faisait le tour de la classe pour vérifier ça, il se posta derrière Hyun qui sursauta par la surprise et baissa immédiatement la tête. Son prof grognait à la vue de cette écriture peu propre, ce dernier arracha la page du cahier du roux, et le déchira en petit morceau, c’était la première fois qu’il se faisait remarquer en cours. Hyun n’en pouvait plus, il resta tête baissé face à son bureau, tout tremblant, n’osant même plus écrire le cours. Il ne savait vraiment plus ce qui lui arrivait. Lui qui n’avait aucun problème, aucune remarque, ni même un bonjour vit toute sa bulle s’éclater d’un coup. Les autres élèves l’observaient et se demandaient se qui lui arrivait, mais ils finirent par ne plus le remarquer voir oublier qu’il était dans la salle avec eux. L’heure finit enfin, le roux rangea ses affaires, de façon assez précipité et sortit vite de la salle comme s’il voulait fuir. Il avait encore un cours après celui la, il se dirigea dans sa nouvelle salle, ce mit de nouveau à sa place habituel, le cours se passa sans dégât. Ce finit alors la matinée. Malheureusement, il commençait à deux heures et Dae lui a volé son manhwas. Il alla dans un coin, se recroquevilla, il se faisait tout petit. Il observait tout ce qu’il y avait autour de lui, il y avait juste ses yeux qui dépassait, son visage était caché par ses jambes plié, il se tenait au dessus de ses mains qui était posé sur ses genoux.
Il voyait le brun rigoler avec des autres garçons, il lui en voulait en quelque sorte. En plus de lui avoir volé son manhwas, il lui avait cassé toute sa bulle. D’ailleurs, ce dernier l’aperçu quitta ses amis et rejoignit le roux, qui grognait intérieurement mais il était tellement timide et peureux qu’il n’osait pas réclamer son manhwas. Il le regardait, le rongeait du regard pendant ce temps, le brun s’accroupit devant Hyun. Il cassa le silence : « alors, ils se sont passé bien tes cours ? » avec un grand sourire. Le roux laissa passé un gros soupire, comme si le brun, l’exaspéré. Le roux ne lui adressa pas un sourire et fit un non avec la tête, il s’éloigna un peu du brun, qui, d’après lui était trop prés. Le brun lui demanda par la suite : « Qu’est ce qu’il s’est passé ? ». Le roux lui fit un regard noir mais finit par répondre : « comme tu m’as volé mon manhwas, j’étais en colère du coup j’ai tremblé et j’ai foutu de sale rature sur mon cahier mon prof m’a pourri… et c’est la première fois que je me fais remarquer, d’ailleurs REND MOI MON MANHWA ! ». Après ça le roux baissa tout de suite la tête, gêné par ce qu’il venait de faire, le brun lui était choqué de le voir réagir ainsi, mais se mit tout de suite à rire. Le brun sortit le bouquin en question, le teins entre de doigt et lui rétorque : « Si tu le veux, tu manges avoir moi, peut être que je te le rendrais ! » il lui fit par la suite un clin d’œil.

Hyun, depuis tout petit, mange tout seul, il ne voulait pas manger avec quelqu’un trop gêner d’être regarder en train de se nourrir. Il grogna discrètement se leva, mis ses mains dans ses poches. Le brun ne réagit pas sur le coup, le roux grogna de nouveau : « Bon tu viens manger ou quoi ? », le roux était fâché, en plus il ne pouvait même pas écouter sa musique en mangeant la bouffe dégueulasse du self. Le brun marchait à côt de lui, ils descendirent les escaliers menant au self, il y avait du monde, Hyun fut de nouveau perturbé par tout ce monde. Le brun le fit sursauter en mettant son bras autour de son cou. Hyun n’était absolument pas habitué à se genre de contact, il regardait sur le côté pour éviter celui de Dae. Dae lui sortit en blaguant: « N’ais pas peur de tout ce monde, je sui s là, je vais te protéger ma princesse ! », le roux soupira de nouveau, ce que Dae ne savait pas, c’est que Hyun Su était quelqu’un de très grognon. Hyun ne sortit pas un son de sa bouche pendant toute la file d’attente, il finir par passer, ils se servirent, trouvèrent rapidement un table, le repas était d’un silence lourd. Hyun évitait tout contact avec le regard de Dae. Ils finirent de manger, sortirent ensuite du self. Hyun réclama de nouveau son manhwas. Dae se mit à rire et détruit l’espoir du roux de récupérer son bouquin : « T’as cru que ça marchait comme ça ? Héhé, avant que je te le rende tu dois dire le mot magique ! ». Le roux lui répondit : Sil te plaît ! », le brun rit et rétorqua par la suite : « Perdu ! ». Hyun grogna et essaya de récupérer son manga par la force mais le brun l’en empêcha. Le roux finit par abandonner, énervé il partit en courant laissant Dae et son livre derrière lui, il finit par se cacher derrière un des bâtiments du lycée. Dae le voyant partir soupira, sa tâche aller être dure surtout avec sce grincheux de rouquin.


Personnages principaux :
The falling. ○ 14The falling. ○ 06
____Hyun Su, âge : 16 ans.
____caractère : Grognon, timide
____et renfermé.
____________Dae Jung, 17 ans.
____________Caractère : blagueur, très sociale,
____________gentil et très serviable.



Voici, à bientôt pour la suite !
Merci d'avoir lu ~
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Hoshi
• Acteur de théâtre •
• Acteur de théâtre •
Ichigo Hoshi


Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Manosque (04)

The falling. ○ Empty
MessageSujet: Re: The falling. ○   The falling. ○ EmptyMar 26 Avr - 10:42

Désolé pour le double poste.
Je poste le chapitre 2, je sais pas si ça intéresse quelqu'un.


CHAPITRE 2: Rapprochement.

Les cours de la journée finirent sans trop d’embuche. Le rouquin se dépêcha de rentrer chez lui, ne voulant pas recroiser Dae. Arrivé chez lui, il ne dit même pas bonjour à ses parents et alla s’enfermer dans sa chambre, il se laissa tomber dans son lit sur le ventre, il lâcha un gros soupire et râla : « Quelle journée de merde… ». Il mit son coussin au dessus de sa tête et resta comme ça pendant au moins une demi heure, il ne savait pas ce qui lui arrivait, il réfléchissait, se posait des questions ; tellement qu’il en eut mal à la tête. Il lança son coussin par terre, s’assit contre le mur, rentra sa tête entre ses genoux, et ça recommençait, il n’en pouvait plus de réfléchir. Il avait envie de fuir, il avait peur de ce qui pouvait se passer le lendemain. Sa mère l’appela pour manger, il rechigna, il n’avait pas envie de se lever, il finit par rejoindre ses parents, il s’assit sur une chaise, et se servit. Le silence était lourd, ses parents avaient remarqué qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Ses parents ne lui demandèrent rien car le connaissant, il serait partie sans même répondre et finir son assiette.
Le repas finit, il retourna dans sa chambre, se jeta de nouveau sur son lit, il fixa le plafond, et l’image de Dae apparut, ce qui l’énerva, il jeta son coussin sur le plafond puis se retourna. Il tapa du poing sur son matelas et lâcha un très gros soupire. Il voulait tout sauf le lendemain. Il savait que Dae allait revenir. Il resta immobile puis finit par s’endormir.

Le lendemain, Hyun se réveilla avec un très gros mal de crâne, il grogna, râla, se tapa le front mais sa douleur ne partit pas comme ça, il le savait très bien. Il alla vers son armoire et y chercha un jean, large de préférence puis un t-shirt, tout aussi large que son pantalon, un gilet, des chaussettes… puis enfin des chaussures, il enfila le tout, se dirigea vers sa salle de bain, se lava les dents et tout le reste. Il retourna dans sa chambre et prépara ses affaires de cours en y mettant un manhwas, il espérait juste que Dae ne lui pique pas puis finit par rajouter son Mp4. Il déjeune rapidement puis partit de chez lui à pied, comme tous les matins pour rejoindre son lycée, qui n’était qu’à 10 minutes de chez lui.
Le voilà arrivé au lycée que commençaient déjà les embrouilles. Il y avait Dae, appuyé contre le grillage. Comment faire pour l'éviter ? Impossible, Hyun soupira, puis essaya de passer à côté de lui faisant semblant de en pas le voir, il voulait pas lui parler, il voulait passer une journée comme à son habitude, mais c'était pas la peine d'y penser, Dae arriva déjà derrière lui.
Dae le rattrapa et le teint par la manche, Dae sortit par la suite : « Béh, t'm'attends oui ! ». Lui dire non démangeait Hyun, mais il ne le fit pas, il s'arrêta en grognant. Le brun le rejoignit et mit son bras autour du cou du roux qui sursauta, il n'était vraiment pas habitué. Il le serait bien un jour vu comment l'autre le collait. Ils allèrent dans la cours, Hyun râla de nouveau : « Et tu comptes me rendre quand mon bouquin ?! », ce dernier ria mais ne lui répondit pas. Ils s'assirent sur un banc, Dae essaya de commencer une conversation : « Alors tu comptes faire quoi ce week-end ? », Hyun souffla puis répondit : « Rien de spécial.», Dae lui proposa un ciné, Hyun fut surpris et lui répondit d'un air blasé : « Pour voir quoi... ? », le brun réfléchit un instant et lui répondit aussitôt : « Ya un manhwas en ce moment, on a qu'à aller le voir ! ». Aller avec quelqu'un au ciné, ça ne lui était jamais arrivé, mais pour un asociale comme lui, ça pouvait être carrément inimaginable, il n'eut pas la temps de répondre, la sonnerie retentit déjà. Il se leva, lâcha un « a plus » et partit en cours. C'était le même cours que la fois où sa page fut arracher, mais cette fois il était plutôt calme, alors que Dae lui a adressé la parole, ce qui devrait le perturbé. Le prof dicta, il suivit le cours, écrit tout correctement, le prof passa de nouveau derrière lui, lui tapota l'épaule et lui souffla : « c'est mieux ». Hyun Su soulagé, finit d'écrire son cours, et le cours finit sur ça. Il alla au suivant, qui passa assez rapidement. Maintenant, c'est 10 heures, c'était la récré, il alla se caler dans un coin et sortit son manhwas, mis le cacha vite en voyant Dae arriver. Ce dernier le vit le cacher et se mit à rire, il se posta devant le rouquin et lui ébouriffa les cheveux, ce dernier grogna et baissa la tête. Le brun s'assit à côté de lui et rompit le silence avec un grand sourire :
«Alors?t'as eu quoi comme cours ? »
« J'ai eu Histoire et Physique. », d'un air blasé.
« Ah physique ? C'était pas trop chiant ? », tout en rigolant.
« Non, ça va. »

Voilà la conversation se finit ainsi, Hyun n'était vraiment pas bavard. A croire que si ça continuait, ils n'auraient pas de réelles conversations. Tout ce que voulait Hyun c'était lire son bouquin mais avec Dae dans les parages, ce n'est pas possible. Soudainement le roux demanda à ce dernier : « Pourquoi tu fais tout ça ? Pourquoi tu veux être avec moi ? J'ai rien demander... ». Dae surpris se mit à rire et lui répondit : « Parce que j'aime bien ta tête et puis tu me déprime à toujours être seul enfermer dans tes bouquins. ». Le roux grogna : « Mais j'ai jamais dit que j'étais mal ! », Dae soupire et rétorqua par la suite : « Mais t'arrête de grogner, on dirait un chien... ! », il le regarda par la suite et s’esclaffa, il s’imaginait Hyun en chien, apparemment ça lui irait à merveille. Le roux lui fit un regard noir, Dae lui rendit par un sourire.

La sonnerie retentit et c'était repartie pour deux heures de cours, cette fois ci les deux heures passèrent très lentement, à croire que Hyun s'ennuyait, il se sentait mieux avec la pipelette de Dae, ce qui était juste étonnant de sa part, de vouloir de la compagnie. C'était un pas de plus dans la société qu'il venait de faire, grâce au brun, pourtant il lui en voulait toujours, il ne lui a toujours pas rendu son manhwas. Il s'endormait presque mais la sonnerie de la fin de matinée finit par sonné, il se précipita dehors, il alla dans la cours, resta debout et regardait autour de lui, comme s'il cherchait quelqu'un, Il s'en rendit compte et se tapa le front : « Qu'est ce que je fous... » se dit-il tout bas, il se dirigea vers son coin habituel, et vit Dae déjà là, ce dernier lui fit : « On me cherchait ? Héhé ! », le roux grogna et assura que non. Pourtant c'était le cas, il le cherchait. Dae se gratta la tête et râla à son tour : « j'ai faim ! », on aurait dit qu'il essayait de faire dire à Hyun : « Ben viens on va manger » mais ce dernier ne fit pas ça, il soupira juste et s’assit assez loin du brun. Le brun s'amusa et répéta : « Tu ne m'écoutes pas ! J'ai faim, je te dis !», Hyun soupira assez fort et se leva, puis d'un air blaser fit ce qu'attendait Dae : « Ben viens on va manger... ». Dae fit un grand sourire, se leva, prit par le bras le roux et se précipita vers le self. Dae lui sortit : « Tu vois tu préfères manger avec moi que tout seul ! », le roux lui cassa son espérance : « Je peux très bien repartir et te laisser seul, ça m'est absolument égal. », Dae fit une grimace et grommela : « Mais non tu es très bien avec moi ! », il le teint et ne le lâcha plus jusqu'au moment où c'était à eux de se servir. Le brun lui parla tout bas : « Ne tente pas de fuir, j'ai ton bouquin en otage ! », le roux soupira et alla chercher une table, mais c'est Dae qui la trouva, ils s'assirent, puis le repas se fit, avec un silence comblé par les chantonnement du brun. Ils finirent par sortir, la sonnerie retentit déjà, oui c'était une heure et Hyun avait cours toute l'aprem sans récré, il lui dit au revoir à ce moment là.

Les cours finit, le voilà rentré chez lui, il dit bonjour à ses parents, ce qui était une première depuis bien longtemps, il se dirigea vers sa chambre, se laissa tomber sur le lit, sortit son manhwas et se mit à lire, il se mit à chantonner a même chanson que chantait Dae...

Il s'en était donc rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
linki333
• Ecrivain Romantique •
• Ecrivain Romantique •
linki333


Féminin Messages : 652
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines (78)

The falling. ○ Empty
MessageSujet: Re: The falling. ○   The falling. ○ EmptyDim 30 Oct - 20:19

hâte de lire la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://linky-strawberry.blogspot.com
Zorha
• Gourmand Exigeant •
• Gourmand Exigeant •
Zorha


Féminin Messages : 1963
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Aveyron (12)

The falling. ○ Empty
MessageSujet: Re: The falling. ○   The falling. ○ EmptyDim 26 Fév - 13:52

Roh j'adore la tournure que prends l'histoire **
Je serais ravie de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Contenu sponsorisé





The falling. ○ Empty
MessageSujet: Re: The falling. ○   The falling. ○ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The falling. ○
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Le boudoir • :: Autres-
Sauter vers: